Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien qu'à regarder j'ai le vertige et le flippe !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien qu'à regarder j'ai le vertige et le flippe !!

    :oups


    http://deslysproduction.com

  • #2
    J'ai la phobie du vide j'ai pas pu aller jusqu'au bout Quelle abomination! Bon ben merci quand même pour le partage

    Par contre pensée pour les ouvriers qui bossent sur ce chantier...
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Et encore, tu as de la chance, les nuages ne s'estompent qu'à la fin de la vidéo.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        Le type, debout à la fin de la vidéo, ... c'est à couper le souffle
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Comme la vidéo est en HD, je l'ai regardée en plein écran, et j'en étais malade pour eux. Car je suis atteint d'un vertige qui si je ne me tiens pas me fait perdre tous mes moyens et où je suis littéralement tétanisé - à côté de ça, je suis capable de monter à la grande échelle des pompiers pour aller faire une photo car je peux me tenir des deux mains - et là, de les voir progresser parfois à genoux sur une dalle de passage très peu large, j'en ai encore un frisson rétrospectif, cette vidéo est vraiment très impressionnante.

          Commentaire


          • #6
            C'est des fous...
            La musique est le seul language qui soit universel...
            KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

            Commentaire


            • #7
              Dur dur comme pour bien d'autres de regarder cette vidéo jusqu'au bout (je suis phobique du vide et des grands espaces). Tellement phobique que je ne peux prendre l'avion . C'est vraiment frustrant parfois (surtout pour mon épouse je pense)...
              J'était tellement tétanisé que je n'osais pas toucher l'écran de ma tablette pour quitter la vidéo :toc toc tellement je me sentait aspiré par le vide. C'est fou ce que peu engendrer les peurs irraisonnées :oups.
              Il faut vraiment être barré et surtout bien maîtriser son sujet pour prendre autant de risque inutiles :respect.

              J'ai aussi une grande pensée pour les ouvriers qui doivent faire de tels exploits tous les jours pour quelque euros :hommage.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                Une belle brochette de cinglés ! Mais les images sont vraiment impressionnantes !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yocks Voir le message
                  Dur dur comme pour bien d'autres de regarder cette vidéo jusqu'au bout (je suis phobique du vide et des grands espaces). Tellement phobique que je ne peux prendre l'avion . C'est vraiment frustrant parfois (surtout pour mon épouse je pense)...
                  J'était tellement tétanisé que je n'osais pas toucher l'écran de ma tablette pour quitter la vidéo :toc toc tellement je me sentait aspiré par le vide. C'est fou ce que peu engendrer les peurs irraisonnées :oups.
                  Il faut vraiment être barré et surtout bien maîtriser son sujet pour prendre autant de risque inutiles :respect.

                  J'ai aussi une grande pensée pour les ouvriers qui doivent faire de tels exploits tous les jours pour quelque euros :hommage.
                  Lol !!!
                  J'imagine le gars qui lance ça sur son pc et qui reste tétanisé, les mains accrochées à son bureau, les yeux fixes, incapable de toucher la souris ou le clavier, avec la vidéo qui tourne en boucle.




















                  (bon, ça doit être handicapant en effet, désolé pour toi, tu n'as jamais cherché à te débarrasser de ça ? C'est physique, lié à l'oreille interne ? )
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens??

                    Les poutrelle en acier ne s'écroule pas avec les deux hommes dessus à l’extrémité ?? 2*80 kilos 160 kilos
                    sinon le grand tir-bouchon est jolie vue d'en haut
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est effectivement assez handicapant, cela étant en parti due à une peur d'enfance générée lors voyage en avion (troue d'air...).
                      Ce type de vidéo est justement intéressante pour les phobiques et aide a se désensibiliser. Mais cela prend du temps pour déconstruire ces schémas phobiques.

                      Bref, effectivement j'y travaille avec un l'aide d'un pro et j'espère qu'un jour je pourrais voyager à l'autre bout du monde sans crise panique :oups.
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il te parle de la PNL le gars qui bosse ça avec toi ?
                        En principe c'est un moyen efficace pour ce genre de chose.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lylo Voir le message
                          Il te parle de la PNL le gars qui bosse ça avec toi ?
                          En principe c'est un moyen efficace pour ce genre de chose.
                          Euh c'est un peu personnel la réponse à ta question et puis on déborderai du sujet initial .

                          Yocks mod: -<Sorry Gravity but :zzzzzzz...>-
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #14
                            ecxellent cette vidéo!!!!
                            en effet,si tu glisse,c'est ta dernière glissade..

                            Commentaire


                            • #15
                              je connaissais celle-là... asseyez-vous bien :oups ça n'en finit pas de monter


                              Si c'est le même commentaire, le gars dit que bon, mettre la sangle de sécurité dans la partie la plus haute, ça devient épuisant, alors on zappe ^^. On la met juste pour faire des pauses et souffler, manière de reposer les bras.
                              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X